Le sentimancho de type élémentaire se caractérise de la façon suivante: ce sont des sentiments qui relient les groupes entre eux (attention, ce ne sont pas un lien entre les personnes) et qui portent principalement sur des gestes symboliques (on ne parle pas d'argent ou de biens matériels) : «gestes de politesses, des soirées, des rites (avec ou sans rose), des danses (on pense surtout aux slows), et où la circu­lation de l'argent n'est qu'un des termes d'un contrat beaucoup plus général et bien plus pérenne».

Evidemment, c'est mieux quand il y a des vraies filles, mais sinon tant pis.

A moins d'être dopé comme un sentimancho, si vous n'êtes pas chocoku ou au moins un SEO romantique, vous ne serez qu'une tite quequette, garçon ou fille, il n'y aura pas de différence.

Dopage au sentimancho

Etre sentimancho, c'est donc être avec les autres, s'amuser, être fun et permettre aux autres de l'être, c'est pourquoi il faut aider Virank à gagner, que cela soit à l'ancienne avec du vin ou en utilisant des techniques plus récentes (quoi que) comme la cocaïne, les stéroïdes... pour qu'il nous amuse encore et encore. Le pôvre, je le connais, en ce moment c'est mogettes et trouspinette... Faites lui des liens, sinon il va mal tourner.

Si après ça vous n'êtes pas à fond derrière Virank, c'est que je ne suis nul en mercatique...

Si vous n'avez rien compris ET que vous ne connaissez pas le référencement, c'est normal, par contre, si ce n'est pas le cas, je vous invite à lire la page sentimancho et plus globalement le site pour comprendre de quoi il retourne.